La mousse «s’invite» dans les habitations



Seiteninhalt: S2_184x168.jpg
 
Bild: moulding
 
Bildbeschreibung: En raison de l’augmentation de la demande, NMC entrevoit de réelles possibilités d’expansion et achète un terrain industriel à Eynatten, en Belgique. L'entreprise assure ainsi le développement opérationnel de ses activités sur le site de la maison-mère. L’acquisition du groupe anglais Kenmore, en 1987, permet à NMC d’élargir son offre avec des produits d’isolation en caoutchouc flexible, renforçant ainsi sa position dans le secteur de l’isolation technique.

L'essor industriel du groupe européen et multinational gagne également la filiale américaine, NOMACO INC., fondée dans les années 80 et qui deviendra, par la suite, financièrement indépendante.

NMC est le premier acteur mondial dans le domaine de l’extrusion de mousses à opter pour des procédés de production sans CFC.

Actuellement, nous recyclons jusqu’à 100 % de nos déchets de polyéthylène, que nous réintégrons dans notre processus de fabrication.

Plus que jamais, la protection de l’environnement est pour NMC une préoccupation de premier ordre; c’est pourquoi nous veillons à la réduction des déchets, ainsi qu’à la protection de l’air et de l’eau, de façon active.